top of page

1951, 25-26 août - Henri Gagné

  • 26 oct. 2024
  • 1 min de lecture
Homicide à motif indéterminé - ?
Saint-Roch des Aulnaies - ? SC
Non élucidé?
       Dans la nuit du 25 au 26 août 1951, une voiture a été retrouvée au bord de la route du Domaine, à Saint-Roch-des-Aulnaies. Le propriétaire du véhicule, Henri Gagné, était mort à l’intérieur. Mais voilà, l’intérieur du véhicule avait été mis sens dessus dessous. Puisqu’on a pas alerté tout de suite les autorités, de sorte que la scène de crime n’a pas été protégée, les policiers ont rapidement soupçonné la théorie du meurtre. En effet, ceux-ci en sont venu à penser que la mort de Gagné était survenue bien avant l’accident.
En novembre 1951, l’enquête du coroner sur la mort de Henri Gagné, tué au cours de la nuit du 25 au 26 août, s’est terminé à Saint-Roch-des-Aulnaies par une présomption de meurtre. Ne pouvant faire autrement devant l’absence d’un suspect, le coroner a demandé aux policiers de poursuivre leur enquête afin de retrouver le tueur. On aurait donc assommé Gagné pour ensuite faire croire à une mort naturelle. Le coroner conclut à une présomption de meurtre. Non élucidé?

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page