top of page

2019, 1er février – Diane Gouin, 70 ans 

  • 5 août
  • 1 min de lecture

Homicide argumentatif – Arme blanche 

Montréal, avenue Faribault - 1 SC 

Son colocataire de 74 ans, aucun autre développement connu. 

C’est à la suite d’un appel d’un voisin qui a entendu du grabuge que la police s’est présentée au logement de la rue Faribault, le 1er février 2019. À leur arrivée, Diane Gouin, 70 ans, gisait inanimée sur le sol maculé de sang. Elle avait été poignardée à mort. Ses blessures étaient si importantes qu’aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire. Son décès a été constaté sur les lieux. 

Dans le logement se trouvait également le principal suspect, son colocataire de 74 ans. Sous le choc, il est resté calme pendant que les policiers ont procédé à son arrestation. L’homme, dont l’identité n’a pas été révélé dans les médias, n’avait aucun antécédent judiciaire. Selon des proches de la victime, les colocataires ne formaient pas un couple, mais cohabitaient depuis de nombreuses années. 

Le drame a pris les voisins par surprise car personne ne savait que l’homme pouvait être violent à ce point. Le motif de la dispute n’a pas encore été établi. Pour sa part, le propriétaire du bloc a précisé que la victime vivait à cet endroit depuis plus de 10 ans.116 Mme Gouin avait averti ses voisins que son coloc commençait à faire de la démence. Selon d’autres témoins, on buvait le soir dans cet appartement de l’avenue Faribault, et le ton montait. 

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page