2022, 19 avril – Visvilingam Aran, 75 ans
- 21 déc. 2025
- 1 min de lecture
Parricide – Arme blanche
Montréal, rue Logan - 1 SC
Vithushan Aran, son fils de 28 ans, 15 ans de prison.
Le 19 avril 2022, vers 21h28, un proche de la victime a téléphoné aux policiers pour demander de l’aide. Selon un voisin, du bruit venait d’être entendu à l’appartement de la victime, sur la rue Logan, à Montréal. À l’arrivée des premiers policiers sur les lieux, une voisine les a informés qu’elle venait de voir un homme s’enfuir en courant. Dans le logement, ils ont ensuite découvert la victime, un homme de 75 ans, dans une chambre. Il était allongé sur le dos, près du lit. “Il porte un pantalon et est torse nu.”183
Selon le rapport du coroner Éric Lépine, il y avait du sang au sol mais des vêtements recouvraient le visage de la victime184. Sa mort a été constatée quelques minutes plus tard. Selon l’autopsie, l’homme a été poignardé à plusieurs reprises au cou, à la tête, au tronc et dans les membres supérieurs. “Des plaies de défense ont été notées au niveau des membres supérieurs”, a précisé le coroner Lépine.
Le cas reste anonyme, mais selon le coroner, c’est un proche de la victime [son fils?] qui a été arrêté et accusé du meurtre. Le 27 février 2025, ce dernier a plaidé coupable à une accusation d’homicide involontaire et il a été condamné à 15 ans de prison. En 2014, il avait reçu un diagnostic de schizophrénie.
Investigation du coroner:




Commentaires