top of page

1976, 16-20 novembre – Shirley Debrah Buck, 18 ans

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture


Homicide sexuel – Arme à feu – Mise en scène

Saint-Hermas, côte Saint-Louis - ? SC

Non élucidé.

Le corps de Shirley Debrah Buck, 18 ans, a été retrouvé le 20 novembre 1976 par des chasseurs. La scène de crime se situait sur les terres de la Couronne près du chemin de la Côte Saint-Louis, à Saint-Hermas, Mirabel. On a pu déterminer que Shirley avait été tuée par arme à feu.

Shirley a été vue pour la dernière fois le 16 novembre 1976 à l’intersection des rues Cavendish et Somerled, à Montréal. C’est à cet endroit qu’elle devait rencontrer une personne qui n’a jamais été identifiée. Selon les constatations faites sur la scène de crime, il est fort probable que la victime connaissait son assassin. Selon le site Coolopolis, la victime était originaire de la Nouvelle-Écosse. Son père était noir et sa mère une blonde d’origine allemande. Elle aurait quitté la maison à l’âge de 13 ans pour sortir avec un homme de 30 ans. Ce conjoint n’aurait apparemment pas été considéré comme suspect dans l’affaire. Toujours selon la même source, la police aurait cru qu’elle aurait pu être tué au moment d’acheter de la marijuana. Elle aurait apparemment tenté de se faire revendeuse pour gagner un peu d’argent. Shirley laissait derrière elle un enfant qui a été tuée dans un accident de voiture l’année de ses 18 ans. Toujours selon Coolopolis, quand on l’a retrouvé morte, Buck avait une branche d’introduite dans son vagin, ce qui nous permet de classer le dossier dans les homicides sexuels.

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
il y a 2 jours

La photo est celle de Diane Thibault assassinée en août 1975 à Montréal et non celle de Shirley.

Like
  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page