top of page

1976, 24 novembre-1977, 5 février – Guiseppe Bucci, 42 ans

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture


Homicide à motif indéterminé – Arme à feu et Arme blanche -

Montréal, 42828 Boulevard Gouin - ? SC

Non élucidé.

L’épouse de Giuseppe Bucci a rapporté sa disparition le 24 décembre 1976.  Bucci, 42 ans, était gérant du Marché Boniprix, qui se trouvait à l’intersection de la rue Amiens et du boulevard Pie-IX, à Montréal. Après des semaines de mystère, on l’a finalement retrouvé le 5 février 1977. Son corps gelé se trouvait dans le coffre de sa voiture, une Chevrolet Caprice 1973. L'auto était stationnée dans la cour arrière du Marché Idéal Richelieu, au 4828 est du boulevard Gouin. La Chevrolet était entièrement recouverte de de plusieurs pouces de neige. Le corps de Bucci était enroulé dans trois couvertures solidement attachées.

La victime n’avait aucun antécédent judiciaire, exception faite d’une broutille datant de 1974. À l’époque, les enquêteurs ignoraient le motif de ce meurtre. L’autopsie a permis d’apprendre qu’il a été poignardé et abattu avec une arme à feu. En plus de tout cela, il avait subi une fracture du crâne.

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page