top of page

2011, 25 janvier – Jérémie Vézina, 4 ans 

  • 7 avr.
  • 1 min de lecture


Filicide par un père – Strangulation (pendaison) 

Sainte-Julie, rue Maurice-Duplessis – 1 SC 

Serge Vézina, son père de 50 ans, se suicide après son crime. 

Serge Vézina, un père de 50 ans, n’a pas accepté le jugement de la Cour qui lui accordait moins de jours de garde que son ex-conjointe. Le 25 janvier 2011, Vézina a donc emmené son petit Jérémie avec lui dans la mort. Ce drame familial a véritablement secoué la municipalité de Sainte-Julie. Selon les premières constatations, les deux seraient morts par strangulation. 

La séparation du couple remontait à environ un an. Serge n’avait la garde de son fils qu’occasionnellement. On aurait retrouvé les corps dans le garage. Selon les voisins, Vézina était quelqu’un de tranquille qui ne visitait pas beaucoup ses voisins. Il travaillait depuis une dizaine d’années au magasin Canadian Tire de Boucherville. Il s’impliquait aussi bénévolement dans une ligue de baseball pour jeunes. 

Posts récents

Voir tout
2010, 10-24 juillet – Aaron Bearskinn, 25 ans 

Homicide argumentatif – Arme blanche  Chisasibi (village Cri) - ? SC  Willard Hester, 37 ans, reconnu coupable, la Cour d’appel ordonne un 2e procès, aucun autre développement connu.  Le 10 juillet 2

 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page