top of page

1977, 15 septembre – George Seivright, 39 ans

  • il y a 15 minutes
  • 1 min de lecture
Homicide argumentatif – Battu à mort

Plaza Alexis-Nihon, près du restaurant Bali-Hi - ? SC

Danny et Ruth Sullivan, 35 ans; et David Morrison, 38 ans, et Doris Shank, 30 ans,

Le 15 septembre 1977, c’est dans un bar qu’a éclaté une bagarre au sujet d’une femme. Les coups échangés ce soir-là ont ont coûté la vie à George Seivright, 39 ans. Pour leur part, Daniel Sullivan, 35 ans, et David Morrison, 38 ans, ont été retenus par mandat du coroner mais relâchés par la suite. Il semblerait qu’aucune accusation n’ait été déposée contre eux.

Cependant, David Morrison et Dorice Shank ont comparu devant le coroner. Seivright était reconnu comme quelqu’un de violent et on lui avait craché au visage avant que la bagarre n’éclate devant une cinquantaine de clients attablés au restaurant Bali-Hi. David Morrison et Dorice Shank ont été remis en liberté après l’enquête de coroner, sans que la date de leur enquête ait été fixée. Pendant ce temps, Danny Sullivan était recherché car le coroner : on attendait toujours son témoignage. Il semble qu’il n’y ait jamais eu d’accusation de déposer dans cette affaire.

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page