top of page

1977, 3 novembre-12 mai 1978 – Diane Malouin

  • 10 mai
  • 1 min de lecture


Homicide à motif indéterminé – Mutilation – Mise en scène

Québec, chutes Montmorency - ? SC

Non élucidé.

Selon la SQ, Diane Malouin aurait été vue pour la toute dernière fois le 3 novembre 1977. Son corps démembré en sept morceaux a été retrouvé dans les falaises des chutes de Montmorency le 12 mai 1978. Selon La Presse et certaines autres sources d’informations, Diane travaillait comme danseuse nue pour l’agence Ben-Art et elle était apparemment sur le point de vouloir quitter ce milieu. Son cadavre « a été trouvé au pied des chutes Montmorency. Il avait été coupé avec une scie, les morceaux placés dans des sacs, les sacs dans une valise qui aurait été lancée dans les chutes. La femme était morte depuis environ trois semaines », a précisé La Presse.

Le corps de Diane Malouin aurait été dépecé en sept morceaux et ce sont des enfants de 13 et 14 ans qui ont eu le malheur de faire la découverte.

Le corps d’une autre femme, non identifiée, a été retrouvé dans le même secteur et dans des circonstances semblables en 1978.[1] Selon la SQ, Diane Malouin était aussi connue sous le nom de Dyan Cher.



[1] ”Autre corps de femme découvert à Beauport”, La Presse, 15 mai 1978.

Comments


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page