top of page

1978, 4 janvier – Maya Rosenstone, 5 ans; Joya Rosenstone, 23 mois; et Maxwell Samson Rosenstone, 10 mois

  • il y a 5 jours
  • 1 min de lecture


Filicide par une mère – Arme blanche

Sherbrooke, 690 nord de la 13e Avenue, appartement 5 - 1 SC

Patricia Rosenstone, leur mère de 29 ans, acquittée pour aliénation mentale.

Le 4 janvier 1978, Patricia Rosenstone, 29 ans, a utilisé un couteau pour tuer ses trois enfants, sur la 13e Avenue, à Sherbrooke. Selon l’autopsie, les deux fillettes et le petit garçon sont morts au bout de leur sang. Ils ont tous eu une profonde coupure à la gorge. On a aussi trouvé d’autres coupures sur leurs les corps. Les journaux en ont profité pour mentionner que d’autres drames du genre étaient survenus dans la région les 13 février 1956 et le 4 août 1965.

Patricia Rosenstone s’est tailladé le poignet gauche dans l’espoir de mourir avec ses enfants, mais on l’a conduit d’urgence à l’hôpital, où on lui a sauvé la vie.

En avril 1978, Patricia a été acquitté pour aliénation mentale. Quelques mois plus tard, cependant, des témoins l’ont vu circuler librement dans les rues. Le 22 décembre 1977, la DPJ lui avait accordé la garde des trois enfants même si on connaissait ses problèmes mentaux.

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page