top of page

1990, ?-17 novembre – Isabelle Brouillette-Venne, 55 ans 

  • il y a 9 heures
  • 1 min de lecture

Homicide à motif indéterminé - Arme à feu 

Mirabel/Blainville - ? SC 

Non élucidé. 

Le 17 novembre 1990, deux citoyens de Mirabel roulaient en voiture sur le chemin Gascon lorsque leur attention a été retenue par un cadavre gisant près d’un pont. La nouvelle de la découverte a été médiatisée le lendemain dans les pages de La Presse afin de demander l’aide du public pour identifier cette femme dont l’âge était estimé entre 40 et 50 ans. Elle pesait environ 120 livres et mesurait 5 pieds et 2 pouces. 

C’est seulement plus tard que la victime a été identifiée comme étant Marie-Rhéa Isabelle Brouillette, 55 ans, née le 8 janvier 1935 (ses parents : Hildère Brouillette et M. Lapalme). Son mari était Gaston Bernard Venne. Le couple s’était marié civilement en 1972 et habitait alors au 8125 boul. Viau, à Saint-Léonard. Isabelle travaillait comme vendeuse itinérante. Elle a été tuée de deux balles en pleine tête. Son véhicule fut retrouvé à Blainville. Selon la SQ, le véhicule se trouvait à cet endroit depuis le soir du 16 novembre.   

Posts récents

Voir tout

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page