top of page

1990, 31 août - Eric Vallée, 19 ans

  • 11 mars
  • 1 min de lecture


Homicide à motif indéterminé – Arme à feu

Drummondville – ? SC

Non élucidé.

Le 31 août 1990, c’est sur un terrain vague situé près du vieux pont qui enjambe la rivière Saint-François, à Drummondville, qu’on a retrouvé le corps d’Éric Vallée, 19 ans. On lui avait tiré dessus avec une arme à feu.

Trois jours plus tard, son identité n’était toujours pas connue dans les médias car ses parents n’avaient toujours pas été avisés. On continuait cependant de parler de meurtre. Une semaine plus tard, on révélait enfin son nom mais les enquêteurs cherchaient toujours des réponses. On croyait que Vallée aurait pu être tiré dans la tête près de son auto dans le stationnement. La police a interrogé plusieurs de ses amis, mais apparemment sans résultat. Vallée habitait sur la rue Vadnais, à Saint-Nicéphore. L’arme du crime n’a jamais été retrouvée, ce qui tend à appuyer la théorie du meurtre.

En janvier 1991, La Tribune est brièvement revenue sur le dossier pour souligner que les enquêteurs continuaient de nager dans le brouillard. Cette affaire non résolue est ensuite passé dans l’oubli.

Posts récents

Voir tout
1990, 5 octobre – Anthony Mentore, 34 ans 

Homicide à motif indéterminé – Arme à feu  Montréal, rue Hutchison et Jean-Talon - ? SC  Non élucidé.  La fusillade qui a éclaté le 5 octobre 1990 à Montréal et qui a coûté la vie à Anthony Mentore,

 
 
 
1991, 22 septembre – Francine Gouin, 41 ans 

Homicide domestique par un conjoint suicidaire - Arme à feu  Saint-Gilles-de-Lotbinière - 1 SC  Grégoire Foy, son mari de 56 ans, s’est suicidé après son crime.  Le 22 septembre 1991, Grégoire Foy, 5

 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page