top of page

1991, 2 septembre – Kirt Haywood, 28 ans 

  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Meurtre motivé par le gangstérisme – Arme à feu 

Pointe-Claire - ? SC 

Non élucidé. 

Le 2 septembre 1991, Kirt Haywood, 28 ans, a été tué de plusieurs projectiles de gros calibre, à Pointe-Claire. Quand on l’a trouvé, il gisait à plat ventre sur la pelouse du 3535 de la route Transcanadienne, à Pointe-Claire. C'est tôt le matin que son corps a été découvert par un jeune agent de sécurité qui effectuait sa ronde. Le milieu des gangs de rue le soupçonnait d’être un informateur à la solde de la police. Haywood était également recherché pour tentative de meurtre d’un Colombien survenu au début de juillet. 

À cette époque, la police croyait déjà que les meurtres de Haywood et d’Abraham [voire 1991, 2-3 septembre – Michael Abraham] rubrique suivante) étaient reliés à une guerre sanglante. 

Haywood était l’un des deux Jamaïcains que la police recherchait au moment où Marcellus François a été abattu en juillet 1991. 

Posts récents

Voir tout
1991, 22 septembre – Francine Gouin, 41 ans 

Homicide domestique par un conjoint suicidaire - Arme à feu  Saint-Gilles-de-Lotbinière - 1 SC  Grégoire Foy, son mari de 56 ans, s’est suicidé après son crime.  Le 22 septembre 1991, Grégoire Foy, 5

 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page