top of page

1993, 4 juin – André Fréchette, 42 ans 

  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Homicide à motif indéterminé – Arme blanche (6 coups de couteau) 

Sorel, rue Sainte-Élisabeth - 1 SC 

Non élucidé. 

Le 4 juin 1993, vers 23h30, André Fréchette et sa conjointe ont retrouvé des amis au bar Le Monaco, à Sorel-Tracy. 

Le 5 juin 1993, vers 1h00, André Fréchette a été aperçu en train de s’effondrer à l’extérieur du bar. Il avait reçu une grave blessure par arme blanche. Ce sont des passants qui l’ont retrouvé dans cette position, sur la rue Sainte-Élisabeth. La SQ croyait que c’est une dispute qui soit à l’origine de ce drame. 

En 2023, les filles de Fréchette se sont adressées aux médias pour éviter que la mémoire de leur père sombre dans l’oubli. D'après elles, André aurait eu chaud et serait sorti prendre l’air, tandis que sa blonde est restée à l’intérieur. Plus tard, quand celle-ci s’est décidée à aller le rejoindre, il gisait déjà par terre. Il aurait été atteint de six coups de couteau dans le dos. 

Les deux sœurs ont décrit leur père comme un homme sans histoire et très gentil. 

Posts récents

Voir tout
1993, 23-28 mai – Marie-Pier Gauthier, 8 mois 

Filicide par un père - Battue à mort – Mise en scène  Verdun – 1 SC  Gilles Gauthier, son père de 28 ans, 12 ans de prison.  Le 23 mai 1993, dans l’appartement qu’il partageait avec sa conjointe à Ve

 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page