top of page

1999, 11-12 février – Geneviève Dubois, 29 ans 

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Meurtre par contrat/Profit commercial – Arme à feu 

Saint-Hubert – ? SC 

Non élucidé. 

Le 12 février 1999, un passant se promenait dans un boisé, près du chemin Armand-Frappier, à Saint-Hubert, lorsqu’il a repéré le corps d’une femme. Il était environ 13h00. Le cadavre gisait en bordure d’un sentier. La victime a été identifiée comme étant Geneviève Dubois, 29 ans. On avait utilisé une arme à feu pour lui tirer plusieurs balles dans la tête. 

Impliquée dans le domaine du trafic de drogue, Geneviève était sur le point d’être appelée à témoigner au procès Michel “Sky” Langlois, un des membres fondateurs des Hell’s Angels au Québec. Selon La Presse, elle était considérée comme un courrier ou une “bonne à tout faire” à la solde des Hell’s Angels. On l’aurait éliminé parce qu’on craignait qu’elle devienne un témoigne gênant pour l’organisation. 

Langlois subissait alors son procès pour une importation de 78 kilos de cocaïne, estimée à 71$ millions. Selon l’autopsie, Geneviève a reçu plusieurs projectiles à la tête. Le ou les tueurs avaient aussi pris le temps de lui retirer tout ce qui pouvait permettre de l’identifier. 

Ce meurtre n’a jamais été résolue. 

Commentaires


  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par DHQ. Créé avec Wix.com

Toute reproduction partielle ou complète des dossiers publiés sur ce site est illégale sans le consentement des auteurs du DHQ.

bottom of page